viernes, 9 de abril de 2010

1/04 --- 9/04

Bon un ptit article pour resumer un petit peu le debut de ce voyage... (10 ers jours)
En gros jsuis pas sure que ca va suffire parceque woooowww j ai vecu un tas de trucs plus fous les uns que les autres... !

Bref, en gros j'ai fini mon stage le 27 Mars puis j'ai quitte Montreal le 29 apres avoir feter honnorablement ces 9 mois de fou au Canada !
Je suis donc arrive le 31 Mars a Ushuaia avec mon petit velo "le caribou number 1" voici une tite photo du velo et de ma belle tente !

Durant ces 10 jours j'ai rencontre tout un tas de gens vraiment accueillant...
Pour illustrer la modeste partie du periple que j ai effectue jusqu a present, voici une petite carte ( les croix etant les endroits ou j ai dormi chaques jours).
Je suis passe par 5 villes : Ushuaia, Tolhuin, Rio Grande, Porvenir, Punta Arenas et me voici aujourd'hui a Puerto Natales.
Pour faire simple, je vais enchainer directement avec aujourd'hui... Pour ceux qui veulent un resumer des jours precedants je peux leur envoyer un mail que j avais ecris... !

2 comentarios: